J’ai testé L’après-shampoing les savons de Joya


TESTS PRODUITS / mardi, juillet 30th, 2019

Que choisir dans tous les produits cosmétiques zéro-déchet ? C’est la question qu’on se pose tous. Pour moi le plus compliqué est l’après- shampoing, c’est pourquoi je vous partage mon Graal personnel l’après-shampoing Les Savons de Joya.

Le zéro-déchet, le minimalisme et mes cheveux a toujours représenté un triangle amoureux compliqué. Surtout que je veux absolument du bio.

Si vous voulez juste du sans emballage plastique les produits de LUSH sont bien (Je vous commenterai ceux que j’ai utilisé pendant un an), mais si vous voulez faire encore plus de bien à la planète continuez de lire cet article.

J’ai de très longs cheveux (jusqu’à la taille) épais et avec de belles boucles souples qui s’emmêlent très facilement. Jusque là les shampoings démêlants et après-shampoings me faisaient me battre avec des nœuds tels que j’ai dû sacrifier deux mèches complètes. Et il me fallait 15 minutes pour les démêler malgré un démêlant en spray en plus. Sans compter les bains d’huile réguliers.

C’est bien simple j’étais à deux doigts de tout couper car avec un bébé je n’ai pas du tout le temps de passer des plombes à tout démêler.

Suite à de très bons avis sur des groupes Facebook que je fréquente et où se trouvent des personnes avec une chevelure similaire à la mienne, j’ai décidé de passer une commande sur Les Savons de Joya pour de l’après-shampoing et du déodorant. Et ma foi je continue de me féliciter de l’avoir fait.

C’est simple j’ai été tellement ravie que j’ai proposé d’offrir des produits de chez eux à ma maman pour la fête des mères. Et j’en ai profité pour me commander un shampoing.

Déjà dans le petit carton que j’ai reçu aucun suremballage que du kraft recyclé. Ensuite ce qui ressemble à un film plastique est en réalité du papier et est donc recyclable et biodégradable facilement.

J’avais commandé celui-ci : le nourrissant démêlant.

Cela fait trois mois que je l’utilise et je peux dire que plus je l’utilise plus mes cheveux redeviennent beaux.

Je vous le recommande vivement.

Si vous voulez le commander, voici mon code de parrainage 285672304 et vous bénéficierez d’une réduction sur votre première commande.

Ça m’aidera à financer l’achat à mes frais de d’autres produits sur lesquels je pourrai vous donner un avis. Je préfère acheter les produits à mes frais comme ça je peux dire ce que je veux sur le produit .

Et voilà c’est tout pour aujourd’hui.

A suivre le shampoing cheveux normaux, et les déodorants.

A très vite pour nous améliorer chaque jour.

Esmeralda

Inscrivez-vous à la newsletter
Je respecte la confidentialité de vos informations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *